Procédure

L’admission au Foyer de l’Amitié se fait en plusieurs étapes :

1. Première prise de contact

Toute demande d’admission débute par l’envoi d’un e-mail à l’adresse suivante :

📧 delphinedubray1980@gmail.com

2. Constitution du dossier

En réponse, vous recevrez deux documents à compléter :

o Le formulaire de demande d’admission

o La grille d’évaluation de l’autonomie

Ces documents, une fois complétés, peuvent être renvoyés :

o par e-mail à l’adresse mentionnée ci-dessus, ou

o par courrier postal à :

Foyer de l’Amitié

125 avenue Félix Lacourt

1390 Grez-Doiceau

📌 Important : Merci de joindre également un document attestant du handicap.

3. Analyse du dossier

Dès réception de tous les éléments, notre équipe examine attentivement la demande. Un retour vous est adressé dans un délai de trois semaines.

Si nécessaire, une première rencontre peut ensuite être proposée.

4. Conditions préalables

L’inscription sur la liste unique de l’AVIQ est obligatoire pour que la demande soit recevable. Veuillez vous assurer que cette démarche a bien été effectuée.

   Disponibilité des places? 

À l’heure actuelle, aucune place n’est disponible dans nos services. Cependant, lorsque des places se libèrent, nous recontactons les personnes par ordre chronologique, en fonction des demandes complètes reçues pour le service concerné.